Nouveautés

13.01.2012
Productivité maximale à Oman grâce à la scie à roche Bobcat

Une nouvelle scie à roche Bobcat WS18 montée sur la nouvelle chargeuse compacte haut débit Bobcat S205H offre une productivité accrue à la société Dogan Engineering llc dans le cadre du projet d’extension de l’aéroport Muscat International du Sultanat D’Oman. Dogan Engineering intervient en tant que sous-traitant pour le maître d'oeuvre, CCC-TAV, une coentreprise réunissant la société grecque CCC et la société turque TAV. Fournie par International Heavy Equipment Co LLC (IHE), cette scie à roche produite par Bobcat, membre de Doosan Infracore Construction Equipment, est la première à être vendue à Oman. Dogan Engineering est plus qu’enchanté des performances de cette scie, avec près de 500 m de tranchées pour câbles électriques et optiques, creusés par jour et par équipe (sur la base de 10 heures de travail) dans un sol particulièrement dur.


    Visualiser l'article entier
Voir toutes les nouveautés >>

NOUVEAUTÉS

05.03.2016
Bobcat MT85 Mini Chargeurs sur chenilles Pas besoin de brouettes, des pelles ou autres outils à main lorsque vous roulez sur les chant(...)
+ PLUS
 
11.03.2015
Nouveau tracteur John Deere de la série 6R Les nouvelles 6R Tracteurs sont conçus pour offrir des performances exceptionnelles, le confo(...)
+ PLUS
 
Voir toutes les nouveautés >>
Maltais & Ouellet © Tous droits réservés 2010 | Réalisation : Eckinox Média