Nouveautés

05.06.2012
John Deere dévoile ses technologies de motorisation Phase IV/FT4

John Deere franchit une nouvelle étape de son approche en matière de conformité aux normes d'émissions Final Tier 4 (États-Unis) et Phase IV (Europe). Les dates varient selon les modèles et les zones géographiques, mais, de manière générale, les premières livraisons auront lieu au cours de l'année 2014 pour la catégorie de plus de 130 kW (175 ch), suivies des puissances inférieures jusqu'en 2016. Le calendrier a été établi en fonction de l'entrée en vigueur des réglementations par classe de puissance moteur et des assouplissements accordés aux constructeurs. Reprenant les seuils de particules (PM) fixés par les normes Interim Tier 4/Phase III B, elles imposeront en revanche une réduction supplémentaire de 80 % des émissions d'oxydes d'azote (NOx) par rapport aux niveaux précédents.


    Visualiser l'article entier
Voir toutes les nouveautés >>

NOUVEAUTÉS

05.03.2016
Bobcat MT85 Mini Chargeurs sur chenilles Pas besoin de brouettes, des pelles ou autres outils à main lorsque vous roulez sur les chant(...)
+ PLUS
 
11.03.2015
Nouveau tracteur John Deere de la série 6R Les nouvelles 6R Tracteurs sont conçus pour offrir des performances exceptionnelles, le confo(...)
+ PLUS
 
Voir toutes les nouveautés >>
Maltais & Ouellet © Tous droits réservés 2010 | Réalisation : Eckinox Média