Nouveautés

15.01.2013
Voici l'option «Return-to-Position» (RTP) pour les tracteurs 6R et les chargeurs H340, H360 et H380

Dans le but d'assurer une productivité et répétabilité supérieures durant les opérations de manutention des matières, John Deere est fier de présenter l'option «Return-to-Position» exclusive sur le marché pour les tracteurs 6R et les chargeurs H360 et H380. L'option RTP permet au conducteur d'enregistrer deux positions de la flèche et deux positions de la benne à l'aide de capteurs, de l'afficheur CommandCenter™ du tracteur et du contrôleur. Grâce à une simple activation des crans momentanés sur le levier multidirections, le chargeur retournera aux positions prédéfinies. Un cycle de chargement complet peut maintenant être accompli avec quatre mouvements du levier multidirections, améliorant ainsi considérablement la productivité. Le stress du conducteur est également réduit considérablement puisqu'il n'a aucun besoin de vérifier constamment la hauteur du chargeur et l'angle de l'accessoire durant l'opération.


    Visualiser l'article entier
Voir toutes les nouveautés >>

NOUVEAUTÉS

05.03.2016
Bobcat MT85 Mini Chargeurs sur chenilles Pas besoin de brouettes, des pelles ou autres outils à main lorsque vous roulez sur les chant(...)
+ PLUS
 
11.03.2015
Nouveau tracteur John Deere de la série 6R Les nouvelles 6R Tracteurs sont conçus pour offrir des performances exceptionnelles, le confo(...)
+ PLUS
 
Voir toutes les nouveautés >>
Maltais & Ouellet © Tous droits réservés 2010 | Réalisation : Eckinox Média